Hervé Vilard à Riyad

Le 20 avril au soir la Résidence de France recevait le célèbre chanteur-compositeur français Hervé Vilard. Son concert "Hervé Vilard et Nous", ainsi que celui donné par l’Orchestre national de Barbes, le vendredi 27 mars dernier, marquent les « temps forts » de la programmation culturelle printanière de l’Ambassade de France à Riyad.

L’artiste en résidence à Riyad du vendredi 17 au mardi 21 avril a interprété, pour notre plus grand plaisir, un large répertoire de la chanson française. « Hervé Vilard et Nous » reprenait effectivement divers styles de la variété, notamment la poésie, les chansons populaires et les légendaires compositions de l’artiste telles que « Capri c’est fini », et « Reviens ». Plus de 250 personnes ont alors pris part à cet évènement et se sont laissées transporter à travers le temps et l’espace, depuis Capri jusque sous les toits de Paris.

L’Ambassade de France en Arabie Saoudite vous retrouvera le jeudi 21 mai lors de son prochain évènement musical "Ocean club", au registre bien différent. Une prestation originale lors de laquelle trois DJ espagnols (venus de Marbella) vous inviteront à danser sur des rythmes latinos !

Dernière modification : 11/05/2015

Haut de page